Actualités de la Municipalité


Retour aux actualités

HORAIRES DES TRANSPORTS SCOLAIRES

Ci dessous les horaires des transports scolaires pour l'année 2017/2018

Télécharger le fichier associé

Opération Tranquillité Vacances

La Gendarmerie peut surveiller votre domicile au cours de leurs patrouilles quotidiennes. En cas d’anomalie (tentative d’effractions ou effractions), vous êtes prévenu (directement ou par une personne de confiance) afin de pouvoir agir au plus vite et de limiter le préjudice subi.

Pour bénéficier de ce service, vous devez déposer en main propre à la Brigade de Gendarmerie de Piney ou de Lusigny-sur-Barse le formulaire Opération Tranquillité Vacances (OTV) disponible ci-dessous.

Rappel des horaires d'ouverture des gendarmeries :
• PINEY, le samedi de 8h à 12h et de 14h à 19h - Tél : 03-25-46-30-05
• LUSIGNY, tous les jours de 8h à 12h et de 14h à 19h - Tél : 03-25-41-20-09

À noter : Dans tous les cas, pensez à faire la demande 48 heures avant votre départ au minimum et, en cas de vacances interrompues, prévenez la brigade de gendarmerie de votre retour anticipé.

Cambriolages : les recommandations du ministère de l'Intérieur
• Avisez de votre absence vos voisins ou le gardien de votre résidence.
• Ne laissez pas le courrier s'accumuler dans la boîte aux lettres (les services postaux peuvent conserver ou bien renvoyer votre courrier vers votre lieu de vacances).
• Transférez votre ligne téléphonique fixe vers un autre numéro auquel une personne pourra répondre (numéro de mobile par exemple).
• Confiez à un proche le soin de passer dans votre logement pour ouvrir les volets, allumer une lampe… (possibilité d’utilisation d’un programmateur pour la lumière, la télévision ou la radio).
• N’inscrivez pas d’adresse sur le trousseau de clefs et ne le laissez pas dans la boîte aux lettres.

Télécharger le fichier associé

Prudence : les gravillons sont de retour

Le Conseil Départemental a programmé l'entretien de la RD 86 par gravillonnage entre Rouilly Sacey et Bouranton. Ces travaux devraient se dérouler dans les jours et semaines à venir.
Nous vous invitons à être très prudent afin d'éviter dérapage et sortie de route.


Limitation ou suspension de l'usage de l'eau

Ci-dessous l'arrêté sécheresse DDT-SEB/BPEMA-2017197-0002 du 17 juillet 2017 portant limitation ou suspension provisoire de certains usages de l'eau dans le département de l'Aube

Télécharger le fichier associé

Dernier conseil municipal

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du 4 juillet 2017.

Télécharger le fichier associé

Communiqué de la Préfecture de l’Aube

A partir du 3 juillet 2017 et jusqu’au 31 décembre 2017 les services d’accueil du public suivants fermeront tous les après-midis :
• le bureau de la circulation automobiles (cartes grises et permis de conduire),
• le bureau des étrangers,
• le bureau des élections,
• les sous-préfectures de Bar-sur-Aube et de Nogent-sur-Seine.

La Préfecture rappelle que, désormais, de nombreuses démarches sont disponibles en ligne (cartes grises et permis de conduire)
En alternative, le public est invité à :
• consulter Internet, notamment les sites www.service-public.fr, www.ants.gouv.fr et le site de la préfecture de l’Aube www.aube.gouv.fr, qui mettent en ligne des formulaires téléchargeables de demandes de titres et de nombreuses informations utiles sur les différentes démarches,
• téléphoner au 39.39 et/ou aux permanences téléphoniques organisées par les services sur des créneaux horaires dédiés,
• envoyer ses dossiers par courrier à l’adresse postale suivante : Préfecture de l’Aube 2 rue Pierre Labonde CS 203172 100025 Troyes Cedex.


La Journée défense et citoyenneté

Un tremplin vers la vie active !

Pour Qui ? Tous les jeunes Français, filles et garçons, doivent effectuer leur Journée défense et citoyenneté (JDC) à l’âge de 17 ans.
Chaque année, quelque 800 000 jeunes Français participent à la JDC. Organisée par le ministère des armées, cette journée a pour vocation :
o d’expliquer aux jeunes citoyens la légitimité de la défense nationale ;
o et les sensibiliser sur les possibilités de volontariat et d'engagement qui leur sont proposées.

Pourquoi ? A la fin de la JDC, un certificat individuel de participation est remis à chaque participant.
Ce certificat sera réclamé lors de toute inscription aux examens et concours soumis au contrôle de l’autorité publique : BEP, CAP, baccalauréat, examens universitaires, permis de conduire, concours d’accès à la fonction publique…

Comment ?
1-En se faisant recenser à l’âge de 16 ans :
o A l’âge de 16 ans et dans les trois mois qui suivent, les jeunes Français doivent se faire recenser à la mairie de leur domicile ou, pour les mairies qui le permettent, sur le site www.service-public.fr, munis des documents suivants : pièce d’identité et livret de famille.
o Le recensement permet d’être convoqué à la Journée défense et citoyenneté à 17 ans et facilite l’inscription d’office sur les listes électorales à 18 ans.
2-En créant son compte sur www.majdc.fr (disponible avant fin 2017) : ce site permettra la convocation à la JDC.

Pour plus d’informations, contactez le centre du service national de Châlons en Champagne :
Tel : 03 26 22 29 50
e-mail : csn-chalons-en-champagne.jdc.fct@intradef.gouv.fr
Voir aussi : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N24


Conseil municipal du 31 mai 2017

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 2 mai 2017

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous et affiché en Mairie.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 21 mars 2017

Le compte-rendu du dernier conseil municipal est disponible ci-dessous et affiché en Mairie.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 21 février 2017

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal

Télécharger le fichier associé

Dernier conseil municipal

Ci-dessous le compte rendu du conseil municipal du 17 janvier 2017.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 6 décembre 2016

Ci-dessous le compte rendu du dernier conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 22 novembre

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous et affiché en Mairie.

Télécharger le fichier associé

Dernier conseil municipal

Le compte-rendu du conseil municipal du 2 novembre 2016 est disponible ci-dessous et affiché en Mairie.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 13 septembre 2016

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte-rendu de la réunion du 20 juin 2016 est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Passage à la TNT HD et aide à la réception

90 % des foyers recevant la télévision par une antenne râteau ont vécu le passage à la TNT HD sans difficultés. Néanmoins, quelques téléspectateurs ont pu et peuvent encore connaître des difficultés de réception de la TNT depuis le 5 avril 2016.

L'Etat a mis en place une aide à la réception versée par l'ANFR (l'Agence nationale des fréquences) et destinée à ces personnes, qui doivent adapter leur antenne râteau ou passer à un mode de réception alternatif (satellite, ADSL, fibre optique ou câble) pour rétablir la réception des chaînes de télévision qu'ils auraient perdues.

Le montant maximal de l'aide (une seule par foyer fiscal) pour les résidences principales uniquement en réception exclusive hertzienne est de :

120 € pour une adaptation ou réorientation de leur antenne râteau,
• 250 € pour un changement de mode de réception.


Elle est accordée sans conditions de ressources, mais toutes les demandes d'aide doivent impérativement être justifiées par une attestation d'antenniste et la facture des travaux entrepris.

Les particuliers peuvent demander l'aide à la réception sur le site www.recevoirlatnt.fr, à la rubrique " les aides de l'Etat " s'ils disposent d'un accès internet. Ils pourront ainsi initier eux-mêmes leur demande 7 jours/7 et 24h/24.

Les conseillers du centre d'appel de l'ANFR traitent également les demandes par téléphone. Ils sont joignables au 0970 818 818 du lundi au vendredi de 8h à 19h (appel non surtaxé).

Seules les aides initiées par ces deux moyens seront recevables.


Conseil municipal du 24 mai 2016

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 26 avril 2016

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 22 mars 2016

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous et affiché en mairie.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 19 janvier 2016

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Opération "il y a des gestes qui sauvent"

Après les événements tragiques qui ont marqué la France en 2015, de nombreux Français ont exprimé le souhait de connaitre les gestes utiles pour sauver des vies.
Pour répondre à cette demande, le ministère de l’Intérieur, avec l’ensemble des acteurs du secours et en partenariat avec l’Education Nationale, organise des séances d’initiation gratuites d'une durée de 2 heures. Ces sessions sont organisées sur l'ensemble du territoire français, au cours du mois de février 2016.
En fin d'initiation, chaque participant se verra remettre par le formateur et au nom du préfet, une attestation de participation non diplômante.

Au cours de ces sessions gratuites, certains gestes qui sauvent seront enseignés : alerter les secours, masser, défibriller et traiter les hémorragies.

Au quotidien comme en situation de crise, ces "gestes qui sauvent" ont un rôle majeur : ils peuvent contribuer à sauver des vies, en stabilisant les blessés pendant les minutes qui précèdent l'arrivée des services d'urgence.

La participation à ces initiations se fait exclusivement sur inscription (merci de vous munir d'une pièce d'identité).
Les groupes sont limités à 10 personnes maximum. Les participants doivent être âgés de plus de 10 ans.
Il est à noter que certaines sessions pourront être annulées faute de participants.

Attention : Cette initiation doit bien être distinguée de la formation en prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC 1) destinée au grand public. Les participants seront d’ailleurs incités, s’ils le souhaitent, à poursuivre ultérieurement une formation au PSC 1 auprès d’une association agréée à cet effet.

A partir du 1er février 2016, les personnes intéressées pourront s’inscrire à ces modules de formation via le site www.aube.gouv.fr ou en composant le 03 25 42 36 72.

Quelques chiffres : 720 places disponibles sur 72 créneaux horaires différents, répartis les vendredi soir, samedi et dimanche sur l'ensemble du territoire aubois (Troyes, Creney, Bar sur Aube, Gélannes, Brienne le Château, Saint André les Vergers, Bar sur Seine, Aix en Othe, Vailly, Bouilly, Neuville sur Vanne, Poivre, Marcilly le Hayer, Nogent sur Seine, Marigny le Chatel, Saint Parres aux Tertres, Arcis sur Aube, Les Riceys, Savières, Romilly sur Seine).


« Réagir en cas d’attaque terroriste »

Ci-dessous des gestes réflexes simples qui doivent permettre à chacun de se protéger et qui peuvent sauver des vies en cas d'attaque terroriste.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 1er décembre 2015

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 27 octobre 2015

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 15 septembre

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 16 juillet 2015

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 26 mai 2015.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 14 avril 2015

Téléchargez ci-dessous le compte-rendu de la dernière séance du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 10 mars

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 27 janvier 2015 est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte rendu de la réunion du conseil municipal du 2 décembre 2014 est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Taxe incitative

Ci-dessous des informations sur la taxe incitative mise en place à compter de 2015.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte-rendu de la réunion 21 octobre dernier est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 16 septembre 2014

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 16 septembre 2014.

Télécharger le fichier associé

Maillot'Infos - septembre 2014

Le Mallot'Infos du mois de septembre 2014 est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Conseil municipal du 16 juillet 2014

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 20 juin dernier.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 27 mai

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 27 mai dernier.

Télécharger le fichier associé

Dernières réunions du conseil municipal

Le compte-rendu des réunions du conseil municipal des 8 et 23 avril est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte-rendu de la réunion du 22 février 2014 est disponible ci-dessous et affiché en mairie.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte-rendu de la réunion du 14 janvier 2014 est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du 4 décembre 2013.

Télécharger le fichier associé

Dernières réunions du conseil municipal

Ci-dessous le compte-rendu des dernières réunions du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 27 août dernier.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 6 juin

Le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 6 juin dernier est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte-rendu de la réunion du 6 mai est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Dernier Maillot'Infos

Ci-dessous le Maillot'Infos n° 31 du mois de mai 2013.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 21 mars dernier est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 6 mars dernier est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 15 janvier 2013.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal du 4 décembre dernier.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 23 octobre 2012 est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Maillot'Infos n° 29

Ci-dessous le dernier Maillot'Infos.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 20 septembre 2012

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

le Transport à la Demande

A partir du lundi 3 septembre 2012, la Communauté de Communes Forêts, Lacs, Terres en Champagne met à votre disposition un minibus les lundis, mercredis et vendredis pour vous rendre à Piney.

Renseignements et réservation au 03.25.73.65.81 ou par mail : tad.cdc@orange.fr

Ci-dessous toutes les modalités pratiques.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 16 juillet est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 6 juin 2012

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Compte-rendu de la réunion du 9 mai 2012

Ci-dessous le compte rendu de la dernière réunion du conseil municipal

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 29 mars 2012.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 23 février 2012

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 13 février 2012

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 24 janvier

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 5 décembre 2011

Le compte rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 11 octobre dernier

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 19 septembre

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du 18 juillet 2011

Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 31 mai 2011

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Dernière réunion du conseil municipal

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 12 avril dernier.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 22 mars 2011

Ci-après le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 25 janvier 2011

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 14 décembre

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du 16 novembre 2010

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du 5 octobre 2010

Veuillez trouver ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 16 juillet

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 1er juin 2010

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 27 avril 2010

Ci-après le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 23 mars 2010

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 19 janvier 2010

Ci-après le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 1er décembre 2009

Ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal

Télécharger le fichier associé

compte-rendu des dernières réunions

Ci-après le compte-rendu des réunions du conseil municipal du 28 octobre 2009 et du 11 novembre 2009.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 15 septembre 2009

Ci-après le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 16 juillet 2009

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 26 mai 2009

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 21 avril 2009

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 17 mars 2009

Ci-après le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal qui a eu lieu le mardi 17 mars 2009.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 17 février 2009

Ci-après le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 17 février 2009.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 13 janvier 2009

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible.

Télécharger le fichier associé

Compte-rendu de la réunion du 2 décembre 2008

Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du mardi 2 décembre 2008.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 4 novembre 2008

Le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du mardi 4 novembre 2008 est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 18 septembre 2008

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 27 juin 2008

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Compte-rendu de la réunion du 28 mai 2008

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal est disponible ci-dessous.

Télécharger le fichier associé

Compte-rendu de la réunion du 9 avril 2008

Ci-après le compte rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Compte-rendu de la réunion du 27 mars 2008

Ci-après le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du jeudi 27 mars 2008.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 30 janvier 2008

Ci-après le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 28 novembre 2007

Ci-après le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 28 novembre 2007

Télécharger le fichier associé

Compte rendu de la réunion du 24 octobre 2007

Le compte rendu de la dernière réunion du conseil municipal est accessible en cliquant ci-desous.

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 28 septembre 2007

Le compte rendu de la dernière réunion du conseil municipal est accessible en cliquant ci-desous.

Télécharger le fichier associé

compte rendu de la réunion de conseil municipal

Le compte rendu de la réunion du 20 juillet est mis en ligne...

Télécharger le fichier associé

Réunion du conseil municipal du 8 juin 2007

Le compte rendu de la réunion de conseil municipal du vendredi 8 juin 2007 est accessible.

Télécharger le fichier associé

compte rendu du conseil municipal du 27 avril

Le Droit de Préemption Urbain voté à la réunion du ...

Télécharger le fichier associé

compte rendu du 30 mars

Encore une réunion de conseil municipal dont l'ordre du jour
était relatif au budget 2007 et aux subventions communales.

Télécharger le fichier associé

compte rendu conseil municipal du 19 mars

Avec quelques jours de retard, vous trouverez en pièce jointe le compte rendu du conseil du 19 mars ( approbation du PLU) .

Télécharger le fichier associé


Accès aux archives
 

Mairie de Mesnil-Sellières

41 Grande Rue
10220 MESNIL SELLIERES


Tél./Fax/Répondeur : 03 25 80 20 30

Courriel : contact@mesnil-sellieres.fr