Secrétériat de la Mairie

Le secrétériat de la Mairie dresse les actes de naissance, de mariage et de décès lorsque ces évènements ont lieu sur la commune de Mesnil sellières.
Sa mission consiste également en la conservation pendant 100 ans des registres réunissant tous ces actes pour en assurer la délivrance et la mise à jour par l’apposition des mentions marginales. Il délivre également ou complète les livrets de famille.


Démarches état civil : Délivrance d'actes : naissance, mariage et décès – Déclaration de naissance, de reconnaissance, conjointe du choix de nom de famille et de décès – Livret de famille – Carte nationale d'identité – Passeport – Certificat de vie commune – Légalisation de signature – Dossier de mariage – Recensement citoyen – Concession funéraire.


Démarches d'urbanisme : Déclaration de travaux – Permis de construire – Permis de démolir – Certificat d'urbanisme – Renseignements d'urbanisme – Changement d'affectation – Autres demandes d'urbanisme – Demandes hors Code de l'Urbanisme

Mairie de Mesnil sellières

41, Grande rue 10220 Mesnil sellieres

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél : 03 25 80 20 30 
 Fax : 03 25 80 20 30 

                   

Ouverture du secrétariat de Mairie

le Mardi de 16 h à 18 h
le Samedi de 10 h à 12 h

Permanence du Maire
le Samedi de 10 h 30 à 12 h

 

Jennifer CROISSANT

Secrétaire de Mairie

 

Reynald GÉRACI

Employé communal

 

Céline CARETTE

Agent territoriale

Propulsé par iCagenda

 
 

  Contact

Besoin de plus d'information, de nous contacter ? Merci de remplir le formulaire.

Inscrivez-vous à notre "Info Lettre" gratuite

pour recevoir nos dernières informations.

 

 

           
Adresse
Mairie de
MESNIL SELLIERES.
41, Grande rue.
10220 MESNIL SELLIERES.
03 25 80 20 30
 
Ouverture.
Le Mardi de 16h à 18h
Le Samedi de 10h à 12h
Mr le Maire Le Samedi de 10h30 à 12h