Hara geï

L’association HARA GEÏ comprend trois sections :

L’auto défense plus que jamais d’actualité mais dans le respect des articles de loi et notamment ceux sur la légitime défense.

Heure de cours auto défense : le jeudi de 18H45 à 19H45 espace Maillotin

La relaxation, tout en étant un travail général sur la respiration est aussi une relaxation de terrain avec des exercices adaptés à diverses situations.

Heure de cours relaxation : le jeudi de 19H45 à 20H45 espace Maillotin

L’approche méditative ZAZEN, dans la tradition, méditer est la recherche de l’équilibre du corps et de l’esprit. Aujourd’hui la science le confirme, la méditation agit bien sur le cerveau. Elle peut favorise la réduction du stress et de l’anxiété et aider à une vie plus heureuse.

Heure de cours méditative : le lundi de 18H45 à 19H45 espace Maillotin

Tout un programme passionnant en perspective et c’est avec joie que nous nous y attèlerons.

Venez profiter des moments de détente et de créativité que vous propose notre association qui s’adresse à toute personne, même débutante, désireuse de mieux être. Les exercices sont simples, pragmatiques et efficaces, applicables dans notre quotidien où se trouve d’ailleurs tout l’interêt de ceux-ci.

Pour tous renseignements contacter Mr FORTIER Laurent au: 06 61 99 61 54

BUREAU

Présidente : Fabienne GARCIA

Secrétaire : Laurence VAN DE ROSTYNE

Trésorier : Laurent FORTIER

Professeur : Francis GARCIA

Contact

Besoin de plus d'information, de nous contacter ? Merci de remplir le formulaire.

Inscrivez-vous à notre "Info Lettre" gratuite

pour recevoir nos dernières informations.

Mairie de
MESNIL SELLIERES.
41, Grande rue.
10220 MESNIL SELLIERES.

Ouverture.
Le Mardi de 16h à 18h
Le Samedi de 10h à 12h
Mr le Maire Le Samedi de 10h30 à 12h

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données